"Quand les mots ne suffisent plus à se faire entendre, on retranscrit en images nos émotions."
A.GIRARD
ÉMOTIONS C'EST QUOI?
Une Ambiance: une performance visuelle et émotionnelle . Chaque œuvres est conçue pour susciter des réponses émotionnelles différentes, permettant aux visiteurs d'exprimer leurs ressentis de la joie à la tristesse, de l'excitation à la peur, tous les sentiments sont permis.
La motivation de Mano:
"Je me souviens quand à l’école on nous demandait de chercher, ce que l'artiste voulait dire... Et on commençait tous avec des phrases toutes faites, "l’artiste a voulu dire... ",ou autre. Mais en soi, l' art se vit ! se respire ! se touche !
L’artiste voulait juste nous faire ressortir une émotion, un sentiment qui nous est propre .
En soi, on s’en fout de ce qu’il veut dire. Ce qui compte c’est ce que l’on ressent, l’émotion qu’il laisse ressortir."

Le poids d'une mère- Mano GIRARD
Mano pose la question "Que voyez-vous, que ressentez vous?"
Quel que soit l'endroit d'où vous venez, vos idéologies et vos croyances. Émotion est une expérience sociale d'art qui explore la manière dont les individus peuvent réagir différemment en fonction de leur environnement.
Technique: Acrylique- Couteau
Supports: toile 50*100 CM